Font Size

Profile

Menu Style

Cpanel
Vous êtes ici : CO.VI.COOP-CA/NAAM Actualités Visite de SOS-faim au Burkina: Marie-Pascale .V est là pour rapporter les solutions qu'apportent les GSA!

Visite de SOS-faim au Burkina: Marie-Pascale .V est là pour rapporter les solutions qu'apportent les GSA!

L'équipe de l'UA s'est mobilisée (car elle est en ce moment en congé) pour accueillir Marie-Pascale (au milieu des deux autres dames), l'émissaire de SOS-faim qui est présente à Ouahigouya pour

l'équipe de l'UA s'est mobilisée ce jeudi 01 septembre 2016 pour accueillir l'émissaire de SOS-faim qui est présente à Ouahigouya pour visiter les GSA afin de récolter le plus possible d'exemples sur le terrain du fonctionnement et des solutions qu'apportent les GSA.

 

Cette rencontre avec l'équipe de l'UA à permit de caler le programme de sortie terrain qui devrait donc permettre à la hote du jour, de récolter les données et les informations à travers les témoignages des bénéficiaires des GSA, pour montrer l'utilisation des fonds et les besoins. Marie-Pascale est au niveau du service de communication et de collecte de fonds de SOS-faim en Belgique et pour elle, pour pouvoir demander de l'argent il faut pouvoir montrer ce qu'on en fait. 

Pour le Directeur de la coopérative, cette mission est la bienvenue. Car, dit-il, elle devrait permettre de renforcer la confiance avec les Partenaires techniques et financiers (PTF).